Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Cyanogenmod

Bonjour, quelqu'un a t'il essayé de mettre l'OS CYANOGENMOD sur sa tablette? , Si oui ou a t'il trouvé un tuto,et est ce que cela lui a convenu? Personnellement ma tablette rame,j'ai fait un reset factory,mais c'est pas top,. Merci de vos réponses et bonne année 2015.

Consulter les 3 réponses à la question Cyanogenmod

• Bonjour Ninnou76 J'ai acheté une seconde tablette 10.1 qui était déjà installée de Cyanogenmode par le vendeur, et je dois dire quelle est plus rapide mais surtout beaucoup plus fluide. Va sur PhonAndroïd et la tu trouvera le TUTO: CyanogenMod : présentation, installation et utilisation de la ROM custom. Cdt
  • Bonjour, je ne connais le CYANOGENMOD par contre on m'a conseillé de vider ma tablette et la réinitialiser car elle ramait un max au bout d'an. Je peux vs dire qu'aujourd'hui elle est comme neuve. C'est à faire régulièrement ts les ans apparemment Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit