Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

modification subite de mon écran du compte e-mail

Belou 2007. Bonjour. Depuis hier er sans aucune raison ou manip de ma part, jen'ai plus sur mon compte e-mail les éléments envoyés, supprimés, brouillons etc. Ma fenêtre fait tout l'écran. Je ne comprends pas pourquoi. Ma tablette va avoir 3ans,est-ce normal ? Depuis quelques temps, je remarque des petites choses qui ne fonctionnent plus aussi bien. Par exemple une lette qui ne s'écrit pas alors j'ai un blanc, la barre d'espacement qui fonctionne mal. Ma tablette n'est jamais tombée et il n'y a que moi qui l'utilise. Si quelqu'un a une idée pour régler mon problème, tant mieux et je l'en remercie. Si je dois la changer je n'ai aucune idée de ce que je dois prendre. Pas du casse tête mais du bon matériel. Merci à vous tous. Bonne fin de dimanche. Marielle

Consulter les 3 réponses à la question modification subite de mon écran du compte e-mail

  • Pas de souci, touchez sur le bord gauche de votre écran et tirez avec le plat de votre doigt et tout réapparaît comme avant ! Je viens de le vérifier avant de vous répondre! Meluss
  • Merci beaucoup. Je vous tiens au courant.
  • Bonsoir Belou2007 Essayez de libérer de la mémoire et supprimer les fichiers inutiles à laide de l'appli Clean Master qui est gratuite sur playstore. Verifiez aussi les paramètres de votre compte email et gmail. suis à votre disposition Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit