Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

NOËL

Bonjour à tous Désolé je n'ai rien à demander, juste passer un grand merci à vous qui nous répondez si gentiment notamment Exocet ... et j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël et Bonne année 2015. Bises ... voir la suite

probleme de mail

Bonsoir a tout le monde J ai reconfigure ma tablette, j ai tout remis en place, mais je n arrive plus a transferer mes mails ou mes photos sur une adresse mail Pouvez vous m aider Merci et joyeuses fetes Zhibou51

Plugin flash player

Bonjour, Après moults recherches infructueuses et autant d'essais tous voués à l'échec je me tourne vers vous pour solliciter vos lumières. Comment faire pour ouvrir les jeux sans le pluginflashplayer qui ne semble pas compatible avec notre tablette? J'a... voir la suite

adaptateur pour tablette card reader

Bonjour', j ai achete un adaptateur pour charger les photos de mon appareil photo nlkon sur ma tablette, lorsque je fais les mani du mode d emploi dans la galerie de ma tablette apparait bien les references de mon appareil et à la place des photos il y a ... voir la suite

charge batterie

bonjour, la batterie de ma tablette Samsung 10.1 w ne charge pas correctement message d'erreur : low batterie the voltage should be above 3. 4v. après une nuit de charge : seulement 50% d'effectué. pouvez-vous m'aider SVP Merci

pourquoi je ne peut pas charger certaines applis ?

Bonjour à tous, il semblerait que le fait d'être en Guadeloupe situe ma tablette a l'étranger, et me donne quand je veut charger une applis ; que je ne suis pas dans la bonne région... Si quelqu'un connait ce qu'il faut faire... grand merci d'avance ... voir la suite

accents sur clavier physique

bonjour, Je ne trouve pas comment utiliser les accents (cedille, accent aigue...) sur un clavier physique pour la tab 7.0 samsung. Merci

comment enregistrer les documents dans ma tablette samsung

bonjour j'écris des documents sur word avec ma tablette mais lorsque je veux les sauvegarder... la petite fenêtre apparait ..je clic sauvegarder...et là ils disparaissent je ne sais ou et je ne les retrouve pas... que faire ? merci d'avance...

wifi non connectible

Bonjour le bouton wifi ne tient pas sur 'on'. J'ai reboot, rien. merci

Répondre

PROBLEME MESSENGER

Bonjour, Avec ma tablette , concernant Messenger , je ne peux pas m'enregistrer . Quand j'appuie sur le bouton rouge, ma tablette pivote . Ensuite je ne peux pas non plus me prendre en photo . Là ma tablette se bloque carrément . Je n'ai pas ce problèm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit