Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Plugin flash player

Bonjour, Après moults recherches infructueuses et autant d'essais tous voués à l'échec je me tourne vers vous pour solliciter vos lumières. Comment faire pour ouvrir les jeux sans le pluginflashplayer qui ne semble pas compatible avec notre tablette? J'ai le navigateur natif et j'ai aussi Firefox : le résultat est le même sur les deux navigateurs. Merci de m'aider à trouver une solution ou me dire qu'il n'y en a pas ce que je crains! Meluss

Consulter les 3 réponses à la question Plugin flash player

  • Bonjour meluss Merci meluss et JOYEUSES FETES à vous.
  • Bonjour Exocet, J'attendais forcément une réponse de votre part ! Merci beaucoup, je ne suis pas déçue même si vous me confirmez ce que je pressentais !Dommage ! j'aime bien ma tablette ! J'ai lu dans certains forums qu'en téléchargeant Dolphin Browser et dolphin jetpack puis un plugin modifié ça pouvait fonctionner, je l'ai fait mais je n'ai pas réussi ! Bonne journée à vous, je continue à profiter de vos bons conseils. Bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement à vous , Méluss
  • Bonsoir meluss La version Flash player que vous utilisez sur votre tablette n'est plus compatible et ne peut evoluer pour être adaptée aux jeux actuels. Désolée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit