Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

NOËL

Bonjour à tous Désolé je n'ai rien à demander, juste passer un grand merci à vous qui nous répondez si gentiment notamment Exocet ... et j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël et Bonne année 2015. Bises à vous

Consulter les 10 réponses à la question NOËL

  • Mercii!!!!! et tout pareil pour toi
  • Bonjour Ninnou76, Je te Souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour à tous joyeuses fêtes à tous et merci de votre contribution
  • IDEM, et BONNE FIN D' ANNEE...
  • Très bonnes fêtes à tout le groupe et excellente nouvelle année à tous ceux qui participent à ce forum, aussi bien ceux qui posent des questions que ceux qui ont la gentillesse d'y répondre : grand merci à vous tous
  • Merci, je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches. BISES
  • Merci et également de bonnes fêtes de fin d'année
  • Merci et bonne fête de fin d'année
  • Bonjour Merci et joyeux noel egalement
  • A TOUTES ET TOUS BONNES ET JOYEUSES FÊTES !!!!!!!!!!!!????????????????????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit