Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

NOËL

Bonjour à tous Désolé je n'ai rien à demander, juste passer un grand merci à vous qui nous répondez si gentiment notamment Exocet ... et j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël et Bonne année 2015. Bises à vous

Consulter les 10 réponses à la question NOËL

• Mercii!!!!! et tout pareil pour toi
  • Bonjour Ninnou76, Je te Souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour à tous joyeuses fêtes à tous et merci de votre contribution
  • IDEM, et BONNE FIN D' ANNEE...
  • Très bonnes fêtes à tout le groupe et excellente nouvelle année à tous ceux qui participent à ce forum, aussi bien ceux qui posent des questions que ceux qui ont la gentillesse d'y répondre : grand merci à vous tous
  • Merci, je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches. BISES
  • Merci et également de bonnes fêtes de fin d'année
  • Merci et bonne fête de fin d'année
  • Bonjour Merci et joyeux noel egalement
  • A TOUTES ET TOUS BONNES ET JOYEUSES FÊTES !!!!!!!!!!!!????????????????????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit