Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Je voulais essayer des sites de streaming gratuit

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle dans le domaine des tablettes j'ai acheté la mienne il y a 2 mois une 10.5 et là suis en congés je voulais essayer des sites de streaming gratuit et quand j'en trouve un impossible de lire la vidéo, ça me met un genre de petit cube bleu genre légo et impossible de lire ou alors ça me renvoie sur une pub ou ça me dit que c'est une offre d'essai et qu'après ce sera payant. Est-ce à cause de mon antivirus que j'ai installé (Avira) ou alors un truc pas installé qui manque? Ma fille a une copine qui a une vieille tablette samsung et qui y arrive ... Please aidez moi :( merci

Consulter les 2 réponses à la question Je voulais essayer des sites de streaming gratuit

  • Merci beaucoup, j'ai téléchargé VLC mais ça ne marche pas non plus, apparemment c'est Flash Player qu'il faudrait (d'après ce que j'ai pu lire sur des forums) mais ils disent qu'on peut le télécharger avec le cable direct sur le pc car pas dans les app. store mais je ne sais pas comment faire ... Grrrrrrrrrrrrrrrr
  • Bonsoir, il manque certainement les Codec (applications) pour lire les différents types de vidéo. Il faut chercher dans le store Androïde et lancer une recherche sur Fichiers Vidéos Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit