Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme de mail

Bonsoir a tout le monde J ai reconfigure ma tablette, j ai tout remis en place, mais je n arrive plus a transferer mes mails ou mes photos sur une adresse mail Pouvez vous m aider Merci et joyeuses fetes Zhibou51

Consulter les 8 réponses à la question probleme de mail

  • Rebonjour Jozhibou, Essayons de cerner vos problèmes un par un si vous le voulez bien : tout d'abord est-ce que vous pouvez envoyer un message depuis votre boîte ? (non transféré et sans pièce jointe ?); avec quelle boite mail êtes-vous ? Gmail, outlook ou le mail natif de la tablette? (moi je suis avec ce dernier et mes conseils précédents concernaient celui-ci. ) Peut-être vous faut-il revoir vos paramètres de mail ? Et aussi une petite vérification du côté des serveurs sortant et entrant, assurez-vous qu'ils soient bien paramétrés ! Je suis votre questionnement , et reste à votre disposition... à bientôt. Méluss
  • Encore moi! J'ai trouvé dans un forum des réponses d’un pro bbox qui devrait solutionner votre problème. Ci-dessous le lien direct: forum.bouyguestelecom.fr/questions/795094-probleme-parametres-adresse-mail-bbox-nexus-7 Bonne chance Méluss
  • Un dernier point à vérifier : vous devez avoir en serveur entrant :pop3.votreFAI.fr et en serveur sortant :smtp.votre FAI.fr .Le FAI étant votre fournisseur d'accès à Internet. Méluss
  • Ma question était : par quel chemin allez-vous lire vos mails et donc les envoyer ? Vous servez vous de l'icône "mail" de la tablette ou passez vous par Internet sur votre serveur? Méluss
  • Bonjour jozhibou, Je vous indique la marche à suivre normalement pour que tout se passe bien pour transférer et envoyer vos photos : 1- quand vous recevez un message et que vous voulez le transférer, depuis ce message ouvert cliquez sur la flèche horizontale à gauche de la corbeille, un nouveau message s'affiche indiquez l'adresse et envoyez. 2- Pour envoyer une photo avec votre message (celui que vous transférez ou un nouveau) cliquez sur le trombone puis choisissez ce que vous voulez envoyer (photo ou document) OK puis clic sur envoyer . Normalement ça fonctionne je viens de le revérifier ! Bonne journée, Méluss
  • Bonjour Méluss J ai reussi il fallait juste changer le paramètre sortant Merci encore de votre aide Joyeuses fêtes Jozhibou
  • Re merci Meluss Je reçois bien mes mails mais impossible d en envoyer Je suis avec bbox, mon serveur estSMTP.bbox.fr et le port est587 c est les paramètres sortants Merci bonne journée Jozhibou
  • Bonjour Méluss Je viens de le faire, mais çà me marque echec de l envoie Merci Jozhibou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit