Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adaptateur pour tablette card reader

Bonjour', j ai achete un adaptateur pour charger les photos de mon appareil photo nlkon sur ma tablette, lorsque je fais les mani du mode d emploi dans la galerie de ma tablette apparait bien les references de mon appareil et à la place des photos il y a un carré gris, je ne sais pas quoi faire. Merci d avance à ceux qui pourront m aider

Consulter les 2 réponses à la question adaptateur pour tablette card reader

  • Bonsoir menezrouz Voici la marche à suivre: - connecter l'appareil photo à votre tablette via cable Usb - ouvrir "Mes Fichiers" - aller dans Scardu -Drive A, le dossier de votre appareil s'y trouve - utiliser la fonction Copier/Coller pour tranferer les photos de scardu dans DCIM - ouvrir galerie.
  • Merci je vais essayer et je vous dirai ce qu il en est. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit