Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pourquoi je ne peut pas charger certaines applis ?

Bonjour à tous, il semblerait que le fait d'être en Guadeloupe situe ma tablette a l'étranger, et me donne quand je veut charger une applis ; que je ne suis pas dans la bonne région... Si quelqu'un connait ce qu'il faut faire... grand merci d'avance Duv.

Consulter les 2 réponses à la question pourquoi je ne peut pas charger certaines applis ?

  • Ok c'est le raisonnement que j'avais , mais ma compagne à une asus 7' et elle télécharge ce qu'elle veut ?? j'imaginais qu'il y avait une ruse avec le positionnement ?? merci a tous et bonne soirée...
  • Bonjour Duvalium Il est exact que certaines applications fonctionnent selon la position géographique. Pour cela il n'y a pas d'autre solution que de choisir une appli similaire qui sera acceptée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit