Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette samsung 10.5/ voir des films en streaming

Bonjour j'ai ma tablette depuis 2 mois, je voulais voir des films en streaming dessus or à chaque fois que je vais sur un site ça me met un genre de petit cube bleu (genre Lego) et je ne peux pas accéder au film, merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Tablette samsung 10.5/ voir des films en streaming

  • Bonjour, merci en fait je suis allée sur papystreaming ou autre en fait je tape le nom du film que je veux voir sur Google puis streaming puis je suis et à chaque fois soit ça me met le cadre du film avec comme un petit cube genre légo ou alors ça me renvoie sur une pub qui me dit que c'est une offre gratuite pendant 7 jours puis après je dois payer ... Ma fille a une copine qui en a une plus ancienne elles arrivent à regarder des films en streaming gratuit (bien sûr illégal mais bon) et pas sur Youtube, j'ai aussi installé vlc player, il y a aussi une appli sur cette tablette installée où tu peux regarder des films mais en payant c'est peut-être pour ça?
  • Bonjour Nanou6457 Je possède la même tablette que vous aussi pouvez vous m'indiquer sur quels sites allez vous ? Je vais tester et je reviens vers vous
  • Merci j'ai téléchargé VLC mais ça ne change rien hélas ...
  • Bonsoir, il faut télécharger je pense le VMC média player

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit