Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion WIFI avec mon ordi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d une tablette samsung tab 3 - je ne peux me connecter en wifi avec mon ordi pour recevoir la télé sur box n'tv -pour cela faut-il avoir la freebox révolution que je ne possède pas car avec la v5 ça ne fontionne pas... que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion WIFI avec mon ordi

  • Qu'est ce qui ne fonctionne pas? La connexion wifi? Ou tu as la connexion, mais tu n'arrives pas à capter la tv?
  • As tu chargé l'application VLC ?
  • Je rectifie : ma tablette est une samsung tab 4 et non tab 3 - mon problème est que je ne capte pas les chaines télé , je suis bien en wifi, tout fonctionne sauf que je ne peux pas avoir la télé sur ma tablette s'agit-il d un problème de freebox - faut-il possèder la révolution?...
  • Moi, je n'ai que la V5, et je capte mytf1, franceTV PLUZZ, Arte, ......etc......
  • Bonjour, Samsung TAB 3. FREE BOX HD ( modèle antérieur à la Révolution). Je capte la TV avec l'application "TV".(Logo carré bleu marqué TV) Et même , puisque abonné Canal+ par ailleurs, je capte Canal+ avec Mycanal, sans supplément. Espérant avoir été utile, Bonnes fêtes à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit