Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment enregistrer les documents dans ma tablette samsung

bonjour j'écris des documents sur word avec ma tablette mais lorsque je veux les sauvegarder... la petite fenêtre apparait ..je clic sauvegarder...et là ils disparaissent je ne sais ou et je ne les retrouve pas... que faire ? merci d'avance...

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer les documents dans ma tablette samsung

  • Bonjour, les appareils qui sont en version Androïd 4.3 et ultérieures ne permettent pas de modifier ou d'enregistrer les documents qui sont sur la carte SD. Il faut stocker, créer ou ouvrir les documents à partir de la mémoire de l'appareil pour pouvoir enregistrer les modifs. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, c'est tout le problème de cette tablette qui enregistre un peu n'importe où...Vérifie dans la Galerie puis dans Documents....
  • Bonjour emmanuelastier37 Vous pouvez utiliser l'appli Office Suite qui dispose de word et vous, permettra d'enregistrer vos documents sans problème.
  • bonsoir.. je travaille justement à partir de word et je rencontre ce problème.... merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit