Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PROBLEME MESSENGER

Bonjour, Avec ma tablette , concernant Messenger , je ne peux pas m'enregistrer . Quand j'appuie sur le bouton rouge, ma tablette pivote . Ensuite je ne peux pas non plus me prendre en photo . Là ma tablette se bloque carrément . Je n'ai pas ce problème avec mon téléphone samsung galaxy trend , ni avec une petite tablette low cost d'une autre marque Merci pour vos réponses Joliecandie

Consulter la réponse à la question PROBLEME MESSENGER

  • Bonsoir, Pour Messenger pas de réponse (je ne m'y intéresse pas désolée!) mais pour vous prendre en photo il vous suffit seulement de mettre l'objectif vers vous et pour ce faire vous ouvrez appareil photo et vous touchez la deuxième icône en haut à gauche qui représente un appareil photo avec deux fléches en opposition: quand vous vous verrez sur l'écran vous n'avez plus qu'à appuyer sur l'icône appareil photo au milieu à droite ! Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit