Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

envoyer photo depuis Outlook

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo prise avec ma tablette Samsung galaxy tab s depuis Outlook, car j'utilise ma boîte hotmail Je sélectionne la photo, mais ne trouve pas l'option pour partager par mail. J'essaie alors d'ouvrir Outlook, et d'envoyer ma photo en pièce jointe, avec la manipulation habituelle, "inserer" mais la galerie photo ne s' ouvre pas. Merci d'avance pour vos reponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question envoyer photo depuis Outlook

• Il faut rester le doigt appuyer sur la photo. Les différents choix vont se disposer au dessus de la photo" pour envoyer" partager" etc bonne continuation
  • Bonsoir nikycourti J'utilise Gmail, très simple, pour envoyer photos- documents etc..... Après avoir saisi le message vous cliquez sur l'icône Trombone, vous obtenez joindre un fichier.ouvrir et selectionnez le document qui se trouve par cette selection jointe à votre mail puis envoyer
  • Effectivement, utilisez un cpte gmail et tout sera + facile et convivial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit