Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Internet

Bonjour J'aimerais avoir internet à la extérieur de la maison merci

Consulter les 6 réponses à la question Internet

  • bonjour, vous relevez le code WI-FI de la personne ou l’hôtel ou vous êtes. c'est gratuit Crdlt
  • Pour avoir internet partout, tu vas en thailande! (Lol) Là je te réponds de koh samui , tu te connecte partout! La france a encore beaucoup de retard de ce côté là, GROSSES bises de thailande
  • 2 solutions : soit souscrire un forfait chez un fournisseur d'accès internet, soit, si vous êtes déjà chez un fournisseur, essayer de capter les bornes wifi de ce fournisseur mais ce n'est pas évident...
  • Bonjour Juliette 1980 Je m'en sers sans problème et peu importe votre fournisseur ! Il suffit d'entrer un code si vous êtes dans un hôtel ou autre endroit dont vous pouvez obtenir le code et si vous êtes chez des amis il vous suffit d'entrer leur clé de sécurité (sous leur box). Vous aurez accès à Internet, à votre courrier entrant . Le seul petit problème concerne le courrier sortant : par votre logiciel de messagerie (si vous en avez un genre Outlook) vous ne l'aurez qu'en modifiant votre SMTP dans votre compte = un peu contraignant ! Mieux vaut aller tout simplement aller sur votre serveur et entrer vos données personnelles de compte. Bonne journée, Méluss
  • Cela dépend de votre fournisseur et même cela n'ai pas évident!!!
  • Bonsoir Juliette1980 Quel est votre fournisseur svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit