Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette en panne

bonjour, ma tablette ne s'eteind plus , que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question tablette en panne

• Bonjour et un grand merci à vous aussi de nous tenir au courant du résultat. Il y en a tellement peu qui toujours consomment et jamais ne remercient ni même ne nous tiennent au courant des résultats! Si je peux encore vous aider ce sera avec plaisir! Bonne journée. MELUSS
  • Bjr je fais comme meluss a dit, et ça marche Crdlt
  • Fermez toutes vos applications ouvertes puis maintenez la touche Marche / arrêt appuyée pendant plus de 7 secondes afin de redémarrer. Dites si ça fonctionne. Meluss
  • Si vous la laissez se décharger, elle sera bien obligée de s' éteindre, non ?
  • Bonsoir sylvianne jaggi Ne vous inquiétez pas lorsque la batterie sera déchargée, votre tablette s'éteindra, obligatoirement. Par la suite vous pouvez la mettre en charge, attendre charge totale et relancer la tablette.
  • merci à vous tous j'ai fais et ça a marché.Bonne nuit à tous et encore un grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit