Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion tablette au pc

Sulut, j'ai cette tablette depuis 6 mois mais je n'arrive toujours pas a la connecter a mon pc, par conséquent je n'ai jamain imprimer un seul de mes documents moin encore une seulle de mes photos et vidéo

Consulter les 3 réponses à la question connexion tablette au pc

  • Même sans kies ça fonctionne par contre pr l'imprimante je pensais qu'il fallait qu'elle soit de la même marque et j'étais persuadée de l'avoir lu sur la notice....... bon courage.
  • bonsoir , il faut télécharger samsung kies avec le pc, et après ça va tout seul. bon courage
  • Bonjour, pourquoi ne pas connecter la tablette à une imprimante directement. Je l'ai fait avec une Epson et cela fonctionne avec Epson print no problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit