Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Bonjour je n'arrive pas a desinstaller google chrome sur ma tablette je n'ai pas la fonction desinstaller

j'ai voulu la telecharger pour acceder a cloud print pour mon imprimante mais cela ne fonctionne pas merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour je n'arrive pas a desinstaller google chrome sur ma tablette je n'ai pas la fonction desinstaller

• bonsoir , pour désinstaller une appli il faut aller dans "gérer les applis" (2ème touche enbas du tél en partant de la gauche, ensuite il suffit d'aller dans la liste , choisir l'appli , l'ouvrir et vous aurez le choix entre "forcer l'arrêt" ou "désinstaller" cordialement
  • Salut, tu as dû télécharger google chrome à partir de play store. Donc tu cliques sur play store, google play s affichera, tu cliques sur applications, ensuite tu cliques sur la loupe en haut à droite et tu écris "google chrome", il va s' ouvrir et tu liras "installé", tu cliques encore dessus, et cesera écrit en dessous "désinstaller", sur lequel tu cliqueras, et il sera désinstallé. C'est une solution, j'en connais une autre, mais là, ça devrait marcher, je l'ai pratiqué maintes fois.
  • Salut ,pour desinstaller une application il suffit d aller sur l ecran ou tu as tes raccourcis et en haut a droite tu as trois barres horizontale avecune fleche vers le bas.Tu clic dessus et tu vaavoir sur le deroulant "desinstaller",tu clic dessus et tes applications vont s afficher,tu selectionne celle que tu veux desinstaller et voilà .Moi c est comme ça que je fait.J espere t avoir aidé.
  • Merci j'ai eu samsung google chrome est telecharger par eux impossible de le retirer je vais abuser de votre gentillesse deux questions comment imprimer un document avec une imprimante HP en wifi ,je voudrais mettre un raccourci d'un site web sur le menu la premiere page comment faire
  • Bonsoir je l'ai telechargé par une fausse manoeuvre mais pas par ply google sur ce tte application il n'y a uniquement telecharger et par la méthode kilou je n'ai pas desinstallerforcer l'arret ou desactivé mais pas desinstaller merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit