Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

apres mise a jour tablette probleme connexion serveur

Après la mise a jour de ma tablette j ai voulu telecharger sur un mail que j ai recu un lien un message s est inscrit le mot de passe du serveur a changé nouveau mot de passe ou annuler qu est ce que ca veut dire merci de m eclairer et m expliquer ce qu il faut faire encore meri de votre aide a bientôt

Consulter les 4 réponses à la question apres mise a jour tablette probleme connexion serveur

  • Bonsoir, J'ai eu le même problème hier. Je suis allée dans les notifications (en bas à droite de la tablette en principe), ai cliqué sur les messages d'erreurs et ai ré-entré pour chacun le mot de passe de connexion. Ca a fonctionné. Bon courage marie
  • Oui mais je n ai rien dans mes notifications c quand je vais voir dans mes telecharments ca me dit une erreur est survenue lors de l ouverture du document par contre quand je le telecharge hors connection ca marche pourquoi c quoi un mot de passe serveur merci marie de m eclairer
  • Bonsoir, as-tu trouvé les notifications ? dans la fenêtre en bas à droite (en cliquant sur l'heure), tu as accès à plusieurs trucs du style wifi, etc. paramètres, s'il y a des notifications elles figurent juste en dessous. Tu cliques sur la notification d'erreur de connexion, une fenêtre s'ouvre et te demande le mot de passe. J'ai rentré celui de mon adresse de messagerie. Si tu as plusieurs adresses mail, tu peux avoir plusieurs notifications d'erreur de connexion. Tu rentres alors le mot de passe de chaque messagerie. A+ marie
  • Bonjour marie je n ai plus ce message me disant mot de passe serveur a changé plus de message d erreur au telechargement ca me marque une erreur est survenue et plus rien quel mot de passe as tu rentré moi je n ai que le mot de passe de ma messagerie orange et google et a quel endroit faut il renseigner merci de ton aide a +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit