Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible de lire des video en streaming

J'air une tablette samsung galaxie tab2 10.1 sous android 4.0.4 , jai reussi a installe flash player11 mais toujours impossible de lire les video en streaming surdpstream etc... desque je clique sur la video un message sort apres quelques secondes en me disant impossible de lire cette video . Aidez moi svp car jai acheter cette tablette c pour les video en streaming . Mjerci

Consulter les 10 réponses à la question impossible de lire des video en streaming

  • Salut, comme promis, voici le site pour regarder les vidéos en streaming Taper : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Ensuite, descendre jusqu'à "Versions de Flash Player pour Android 4.0" Et choisir "Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.17). Moi j'ai suivi exactement ces consignes et cela a très bien marché. Pense à me donner des nouvelles en cas de réussite.
  • bonjour j ai exactement le meme probleme quelqu un aurait une solution a ce probleme car g tout essayer meme d autre version archive dadobe
  • Bonjour SVP est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir comment activer le flash player sur le navigateur native du galaxie tab2 10.1 sous androïde 4.0.4 Merci
  • Bonjour comme tu la expliquer longossim j'ai fait exactement la même chose en installant la version archivée de flash player 11.1 e j'ai installer le (11-11-1-115-7) mais malheureusement la vidéo sur dpstream n'a jouer que 10 secondes , et j'ai essayer de faire jouer une autre vidéo ça m'a affiché le même message d'erreur ( impossible de lire cette vidéo ) j'ai même installer VLC toujours impossible de lire les vidéo en streaming . Merci
  • C'est génial ! Ça fonctionne nickel mille merci à longosim
  • Salut, en fait il faut installer une version archivée de flash player et cela marche puisque je regarde mes séries en streaming. Je vais vous la transmettre, mais elle est assez longue à copier, voir dans le courrier suivant
  • moi j'ai rien compris et c'est de l'arnaque je vais la refougué même Gmail ne suprime pas la corbeille en rapport du galaxy Ace il n'y a aucun document explicatif je suis déssus
  • Bonjour direction Play store Voir VLC Version bêta
  • Bonsoir à tous J'ai le même problème , et malgré toutes les aides , n' ai pas trouvé la solution !! J' espère encore. Merci
  • bonjour je crois que nous manquons de beaucoup d'informations au sujet de ces tablettes moi idem pour les jeux sur facebook impossible de les avoir tout en installant ce qu'on nous demande,je pense que rien ne vaut mieux que l'ordi et la tablette n'est un complement basique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit