Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai plus de LiveBox depuis quelques mois mais Il me semble que la clé WEP pour la LiveBox2 est sur une étiquette collée au dos de la notice d'installation et,ou sur la box?
Si tu veux vérifier ta clé WEP tu peux aller dans les paramètres de la box sur internet.
Voici la procédure de mémoire donc ça peut être légèrement différent.
Un possesseur de LiveBox2 pourra peut-être corriger mes erreurs s'il y en a. :
Dans la barre d'adresse (pas le champ de recherche Google ou autres) de ton navigateur tu tapes 192.168.1.1, tu dois avoir 1 ou 2 propositions en dessous, tu cliques sur LiveBox (ou tu tapes carrément LiveBox) et tu atterriras sur la page d'accueil de la box, tu cliques sur l'onglet "configuration" (je ne sais plus à quel endroit on te demande de t'identifier mais tu devras taper admin pour l'identifiant et également admin pour le mot de passe).
Ensuite tu cliques sur l'onglet "configuration avancée", puis sur WIFI, en face clé de sécurité il y a la clé WEP, c'est celle que tu dois taper sur la tablette, puis tu appuies 5 secondes sur le bouton blanc d'appairage de la Box.
Si ta box est visible sur la tablette, ça doit marcher, ou alors la tablette a un problème.
Bon dimanche
Chlorophylle