Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion reseau impossible

je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau internet orange. On me demande un mot e passe qui est toujours en erreur que dois-je mettre ? Inutile de vous dire que je suis nulle en informatique. Merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion reseau impossible

  • Bonjour, Je n'ai plus de LiveBox depuis quelques mois mais Il me semble que la clé WEP pour la LiveBox2 est sur une étiquette collée au dos de la notice d'installation et,ou sur la box? Si tu veux vérifier ta clé WEP tu peux aller dans les paramètres de la box sur internet. Voici la procédure de mémoire donc ça peut être légèrement différent. Un possesseur de LiveBox2 pourra peut-être corriger mes erreurs s'il y en a. : Dans la barre d'adresse (pas le champ de recherche Google ou autres) de ton navigateur tu tapes 192.168.1.1, tu dois avoir 1 ou 2 propositions en dessous, tu cliques sur LiveBox (ou tu tapes carrément LiveBox) et tu atterriras sur la page d'accueil de la box, tu cliques sur l'onglet "configuration" (je ne sais plus à quel endroit on te demande de t'identifier mais tu devras taper admin pour l'identifiant et également admin pour le mot de passe). Ensuite tu cliques sur l'onglet "configuration avancée", puis sur WIFI, en face clé de sécurité il y a la clé WEP, c'est celle que tu dois taper sur la tablette, puis tu appuies 5 secondes sur le bouton blanc d'appairage de la Box. Si ta box est visible sur la tablette, ça doit marcher, ou alors la tablette a un problème. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, 1ere chose, avez vous configurez votre tablette en wi-fi ?
  • merci pour ces précisions, en effet je ne lisais pas le code de ma livebox comme il faut, j'ai pris un D pour un 0. Je vais de ce pas chez l'opticien. Bon dimanche !!
  • merci de me repondre, mais sur ma livebox le wifi est activé par un bouton blanc qui est sur le devant, je m'en sers puisque j'ai dejà une liseuse que je recharge comme cela. C'est incompréhensible !!!
  • La carte sim n'a rien à voir avec la wifi, donc t'inquiète pas la-dessus. Par contre pour que le code soit pris en compte sur la live box il faut d'abord appuyer sur le poussoir noir situé dessous la box à côté de la prise d'alimentation, a partir de ce moment tu as 10 mn pour entrer le code sinon il faut recommencer.
  • merci à tous pour vos réponses, j'ai essyé de taper les mots de passe que vous m'avez indiqués, mais rien ne marche, j'ai une livebox 2 ,où il parait que le wifi se met tout seul en snchro avec la tablette. Autre point important, mon vendeur a "oublié" de me donner la carte sim qui va avec la tablette, est ce que ceci explique cela ?? merci en tout cas pour vos réponses
  • Salut à toi ta box orange a un numéro en principe dessous ou par côté il te faut le rentrer sur ta tab et normalement c bon je te souhaite un bon courage si tu as besoin n hésite pas tchao
  • mettrvotre mot de passe de conection a orange et ensuite mot de passe de messagere
  • Bonsoir Vérifie que c'est bien ta box et non pas celle du voisin. Tu vas dans Paramètres / Wi-FI (activer) / touche le nom de ta box / coche "afficher le mot de passe" et tu tapes la clé WEP qui comporte 26 caractères que l'on doit taper en majuscules et sans espaces, puis touche "connexion" Les chiffres vont de 0 à 9 et les lettres de A à F, comme ça pas d'erreurs avec les zéros et les O, il n'y a pas de O. N'oublie-pas d'appuyer sur le bouton d'appairage de la box pour que l'association se fasse entre la Box et la tablette. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour en WIFI avec la LIVE BOX il faut mettre en mot de passe le clé de securité de la livebox je pense que c'est ça a+++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit