Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

perte de charge de ma tab 2

Salut j avais charger ma tab 2 à bloc et en jouant elle c est éteinte d un seul coup la batterie affichait 1% de charge et en la rallumant elle n était plus à l heure est ce que c est grave ?? Merci de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question perte de charge de ma tab 2

  • Bonjour, Voilà ce que dit la notice page 124. ( Date et heure Modifiez les paramètres servant à contrôler l’affichage de l’heure et de la date de votre appareil. Si la batterie demeure complètement déchargée ou retirée de l’appareil, la date et l’heure seront réinitialisées.) Tu ne parles que de l'heure, mais as-tu réussi à recharger la batterie, si oui, il suffit de remettre la tablette à la bonne date et la bonne l'heure, et c'est sans conséquences. Normalement la tablette t'indique "batterie faible" arrivé à un certain seuil, je ne sais plus si c'est 10 ou 20%. Ça m'est arrivé de retrouver ma batterie complètement vide, tout simplement parce qu'après une charge complète écran éteint, je la débranche du chargeur, et l'écran s'allume automatiquement, et comme j'ai une housse je ne vois pas que l'écran est allumé et il reste toute la nuit allumé. J'ai pu la recharger et ça n'a pas changé son autonomie. Tu ne dis pas si tu as pu recharger la batterie, c'est ça le plus important! L'idéal serait de ne pas descendre en dessous de 10% d'autonomie, le fait d'arriver à 1% risque de flinguer définitivement la batterie. Bonne journée Chlorophylle
  • Ce n'est pas du tout normal bien entendu,la technologie de la batterie sur cet appareil est du litium Polimère. Il faut savoir que cette technologie ne supporte pas que la batterie passe sous un certain seuil, et comme il n'y as pas de coupure automatique sur ces batterie je suppose que le fabricant à mis en place une protection pou cela. Hypothèse, il suffirai que l'appareil présente un défaut ou tout simplement la batterie elle même pour que votre tablette ne tienne plus du tout la charge. Elle est probablement sous garantie, je vous conseille donc de la ramener à votre boutique. Il faut savoir aussi qu'il es presque impossible pour un citoyen moyen dans ce domaine d'ouvrir cet appareil, donc pas touche. Atte,ntion je n'ai pas dit que c'était impossible mais ça demande un peu d'expérience et des outil particulier. en espérant que mon baratin vous ait apporter un peu d'information, bonne soirée. Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit