Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Affichage d une barre grise en haut de l ecran et des traits bleus

Bonjour à tous j ai la tab GT-P5110 depuis quelques jours une barre grise apparaît en haute l'écran avec des micros 0 et des traitsbleus sur l'écran très pénible suis allé voir paramètres ai rien trouvé merci à TOUS@+

Consulter les 6 réponses à la question Affichage d une barre grise en haut de l ecran et des traits bleus

  • Hello, je ne connais pas le probleme,mais cela ressemble fort a un defaut hardware plutot qu'autre chose, dans la mesure ou tu l'a acheté recement et si ne l'a pas fait tomber ni plongé dan la baignoire,le mieux serait de le ramener rapidement au vendeur,bon courage
  • Bonjour, regarde dans Paramètres / Options de développement / Décocher "Utilisation processeur" et "mode strict" Merci de confirmer si c'est bien ça afin de chercher une autre piste si besoin. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bravo chorophyle
  • Salut et merci à TOUS d'avoir compris le problème et Chlorofylle d avoir la réponse car c'était pas évident compte tenu du vocabulaire informatique à présent nickel Merci
  • Désolée, je ne connais pas cette tablette . et je ne peux répondre à vos interrogations.
  • Merci Chlorofylle tout fonctionne magique ce forum bonne soirée@+!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit