Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Importer 2 comptes de messagerie dans Gmail

Bonjour, j'ai bien réussi à entrer 2 comptes ouverts chez free, et 1 chez orange. Mais j'ai 2 comptes semi-professionnels avec un nom de domaine chez ovh, mais impossible de les paramétrer pour que mes messages se téléchargent comme les autres sur ma tablette... j'ai essayé beaucoup de choses, mais en vain. En fait le serveur entrant n'est ni POP3, ni smtp, mais ssl0.ovh.net. Le serveur sortant reste Orange lui. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider ? Merci par avance ! et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Importer 2 comptes de messagerie dans Gmail

  • Bonjour, Il suffit d'aller dans parametres ensuite compte et syncho en haut a droite aller sur "+ajouter compte" taper sur EMail et suivre la procedure 1/ rentrer adresse mail et mot de passe L'ecran d'apres permet de selection POP3 ( ce qu'il vous faiut pour OVH) Je suis chez OVH aussi et cela fonctionne Bon courage Thierry
  • CA Y EST THIERRY !!!!! CA MAAAARCHE !!!! je ne sais pas ce que j'ai fait de plus, mais ça marche ! merci de votre aide et bonne journée marie
  • Bonjour Trema59 et merci de votre réponse. En fait, c'est ce que j'ai fait, et refait, mais il me répond toujours "connexion au serveur impossible". Il y a probablement quelque chose que je renseigne mal mais je ne sais pas quoi. Dans serveur POP3 je dois mettre ssl0.ovh.net ? ensuite, TLS, puis port 995 ? Merci de votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit