Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise a jour impossible galaxy tab 10.1

Salut a tous , j'ai acheter une galaxy tab 10.1 et impossible a mettre a jour :( elle vient de belgacom je l'ai rachetee a une dame qui ne savait pas s'en servir elle me l'a cedee , merci de vos eclaircissement

Consulter les 5 réponses à la question Mise a jour impossible galaxy tab 10.1

  • Merci bien a vous 2 mais je vais etre plus precis voila donc j'ai une tablette galaxy 10.1 p7500 avec le 3g qui vient de chez belgacom je l'ai rachetee a une dame qui ne s'en servait pas beaucoup , dedans il y a cette config : version android : 3.1 bande de base : p7500xwkg1 kernel : 2.36.3 root@dell155#1 numero de version : hmj37 p7500cekh3 je vais dans parametres , a propos de l'appareil , mise a jour logicielle , mise a jour et la il me dit aucune mise a jour ... alors qu'android 3.2 devrait apparaitre non ? je fais ca en wifi pensez vous qu'il faudrait le faire en 3g ce qui m'etonnerai ? Si vous avez une solution ca serai super :)
  • je le fais de la maison mais il me dit qu'il n'y a rien :( merci quand meme
  • Re bonjour, Mika_ayew, A mon avis, tu peux le faire en wifi, si tu as une box qui l'accepte, et si ce n'est pas le cas, te connecter manuellement à un hotspot ( attention, c'est public, donc non sécurisé ).Cliques sur les réseaux internet disponibles, et lorsque tu trouves ta box, surement sécurisée avec une clé wpe ou wap, tu tapes ton code pour te connecter.ca devrait aller.Bonne soirée.
  • Bonjour Mika_ayew Tu ne précises pas si ta tablette est en 3G....si ce n'est pas le cas, tu peux télécharger KIES sur ton PC et ensuite relier ta tablette au PC à l'aide du câble USB. Dans ce cas, si la version logicielle de ta tablette n'est pas la plus récente, la mise à jour se fera automatiquement. Bonne journée
  • Bonjour Mika_ayew, pour mettre à jour ta tablette, tu vas dans paramètres, et tu cliques sur mise à jour automatique ou update pour les fichiers ou/et les applications que tu veux mettre à jour régulièrement.Ca se fait tout seul. Une fois paramétré, tu n'as plus besoin d'y toucher. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit