Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi via smartphone android

Certains smartphones android (>2.2) ont en paramètres sans fils la possibilité de "Point d'accès WIFI portable" cette option paramétrée est reconnue par la GT . Recherche et accès Internet : OK , mais si recherche mail sur compte crée sur GT message "Impossible de se connecter au serveur" Dans le cas de WIFI sur la box réception sur GT de mail sur ce compte ! Pourquoi le Net marche très bien et pas les mails dans ce cas de connexion WFI via le smartphone? Si vous avez ce problème et que vous avez trouvé , je vous en remercie par avance . gf-p

Consulter les 3 réponses à la question connexion wifi via smartphone android

  • Bonjour gfp11, je n'ai pas de smartphone. Donc, là, je suis incapable de t'aider. Désolé. Bonne journée.
  • à dadacheveaux Pb simple tout marche en WIFI sur Box , mais qd utilisation du WFI "point d'accès portable" du smartphone android , pas de connexion possible sur les boites mail avec message "Impossible de se connecter au serveur" , par contre internet pas de pb. Ai été plus clair ? gf-p11
  • Bonsoir gfp11, je n'ai pas bien compris ton problème. J'ai personnellement 5 adresses mail sur la tablette, et toutes sont reconnues, que je sois connecté sur la wifi de ma box, ou bien sur un hot spot. Par contre, je ne peux pas en rajouter une 6ème. mais bon, 5, ce n'est déjà pas mal. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit