Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

synchronisation des contacts

Bonjour! comment synchroniser mes contacts de mon compte outlook vers la tablette galaxy note 10.1? Merci

Comment faire un traitement de texte sur polaris office

Bonjour Comment faire un traitement de texte sur polaris office Je veux écrire un texte mais j y arrive pas avec polaris pouvez vous m aider? Merci

téléchargements

Bonjour des téléchargements venant d'un mail se figent dans mes livres ex j'imprime une notice pour cela je télécharge ce document dans mon mail et patatras il se rajoute dans mes livres et impossible de supprimer ce document. merci de m'aider svp

ne fonctionne plus

Bonsoir ma tablette ne charge plus et donc ne fonctionne plus Merci par avance

problème de connectique

bonjour, cela fait un mois que j'utilise ma tablette connectée par USB à mon PC fixe, sans aucun problème. Cependant, depuis hier, l'icône de ma Galaxy n'apparaît plus dans mon espace Disque Dur. Je précise que l'entrée USB de mon PC fonctionne bien par ... voir la suite

Bug appareil photo

Bonjours à tous, lorsque j'utilise l'appareil photo et que j'appuie sur le bouton pour retourner pour me prendre moi, tout fonctionne normalement; mais quand je veux le faire sur l'appli Snapchat je me retrouve a l'envers c'est à dire la tête en bas. J... voir la suite

CARTE MEMOIRE

Bonjour Quand faut il adapter une carte mémoire sur la TAB 3 ???? Et la référence ?? Merci par avance de "m'éclairer" !!

Capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran avec une tablette galaxy tab 3 Merci par avance

chargement

Bonjour Combien de temps la tablette doit-elle charger? (branchée depuis hier AM, ça charge toujours) Y a-t-il un antivirus dessus? Sinon, faut-il en mettre un? Merci

blocage tablette

bonjour ma tablette se bloque l ecran reste allume et je ne peut plus faire aucune manoeuvre merci de maider a comprendre pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit