Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Drag n Drop sur Galaxy

bonjour Je développe sur mon PC des pages html à l'aide de javascript et jquery. Jusqu'à présent, ces pages fonctionnent bien sur ma tablette (clics, sons, vidéo, animations, etc). Là, je m'attaque au Drag n Drop. Dans mon en-tête, j'appelle les fichiers... voir la suite

Répondre

telechargements impossibles

Bonjour, depuis qulques temps li m est impossible de telechargerdes fichiers .l ecran m affiche debut du telechargement, mais aucune progression ni aucun fichiern apparait.merci de votre aide.

comment transferer mails sous la forme "prenom nom" avec destinataire nom prenom

Bonjour, comment transferer mails sous la forme "nom, prenom" en expediteur, et en destinataire nom prenom entre virgule afin d éviter que mon adresse soit recopiée mail soit recopiée à chaque fois par les transferts et éviter les virus merci

supprimer des applis

Bonjour à tous j'ai acheté la tablette samsung galaxy note 10.1 l'année derniere en Thailande ( neuve) manoifestement elle vient du marché italien j'ai des applis comme Corriere dela sierre,la gazzetta dello sport et differents njeux en italien comme... voir la suite

COMMENT SUPPRIMER DES PHOTOS DANS GALERIE

Bonjour Les photos peuvent être supprimées en "cliquant" sur le logo "poubelle" . Problème , j'ai des photos qui sont "arrivées je ne sais comment avec les noms fichiers suivant: Auto Backup, Profile Photos, et les photos ont le sigle de PICASSA3 dans le... voir la suite

sauvegarder mes photos sur une clé usb

Bonsoir Comment sauvegarder mes photos sur clé usb Merci par avance

transfert de photo de ma tablette a mon pc

Bonsoir comment transférer des photo de ma tablette a mon pc Merci par avance

pas de son sur ma tablette

Bonsoir je netrouve pas l'endroit pour avoir le son lors d'un visionnement vidéo Merci par avance

adresse mail

Bonjour ou trouver les adresses mails Merci par avance

copier des photos

bonjour, je cherche à copier des photos de ma tablette vers ma clé usb ou le contraire. j'utilise l'icone des ciseaux mais ça déplace les photos. ce que je veux c'est seulement les copier. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit