Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

stockage photo

Bonjour j ai de nombreuses photos stockées sur ma tablette avec le logo Picasa. J ai décoche la synchronisation sur Google dans ma tablette mais les photos sont toujours présentes comment les effacer faut il aller sur mon ordinateur faire une autre manip... voir la suite

avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis

Bonjour avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis mes fichiers?play livres?play films? quelle carte pour equiper un galaxy tab3? Merci par avance

comment mettre une photo en fond d ecran

bonjour je desire mettre une photo de la galerie en fond d ecran. guidez moi svp merci

transfert de fichiers de la tablette vers un ordi

bonjour, question posée maintes fois sans doute... je souhaite transférer des photos de ma tablette (GT-P7510 3.2) vers mon ordi... j'ai enregistré Astro sur la tablette mais l'ordi ne reconnaît pas la tablette... merci de votre aide... cordialement

photos

Bonjour comment transferer les photos de mon portable lg sur ma tablette merci d avance

ellle ne marche pas !!!

Bonjour aidez moi svp !!!elle ne s'allume plus et ne charge plus !!!! Merci de vos conseils

enter

Bonjour comment entré un site télécharché Merci de vos conseils

Répondre

pouvoir imprimer

Bonjour Peux t'on imprimer a partir de la tablette vers une imprimante Canon MG3250wifi Quelles solutions? Merci a tous

accéder au dossier Antivirus sur ma tablette

bonjour, Ayant une licence trois postes pour l'antivirus BitDefender, je l'ai installé sur ma tablette (déclaré compatible et affiché comme téléchargé). Mais je ne sais comment faire pour trouver le dossier correspondant ou un raccourci permettant d'y ... voir la suite

Quel disque dur est compatible avec la galaxy tab 2 10.1

Bonjour me deplacant regulierement en afrique dans des endroits reculés, je visite qq orphelinats et parfois j aime montrer quelques films aux enfants mais je cherche un disque dur compatible pour stocker plus de choses . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit