Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Smartphone samsung s4

bonjour à tous, Quand je fais de petites vidéo avec mon smartphone s4 et que je veux les regardé sur mon pc, elles se mettent à l'horizontal, que doije faire pour les lire droit. merçi d'avance pour votre réponse

problème connection wi-fi

Bonjour à tous, depuis ce matin gros problème ma tablette n'est plus connecté et wi-fi me demande le MP de ma live box. J'ai tout essayé ceux fourni par Orange, puis les chiffres sur la live box, et enfin nos propres MP perso, rien ne fonctionne !!! Merci... voir la suite

ECHANGE BATTERIE

bonjour Comment changer la batterie sur samsung tab 10.1 Merci

comment enregistrer les phtos prises avec la tablette

Bonsoir je voudrais enregistrer les photos prises avec la tablette sur la cle usb specialement achetée à cette occasion, est ce possible? Merci par avance

Répondre

probleme chargeur

Bonjour le chargeur de batterie a fonctionné deux fois et ne marche plus où est le problème ? Merci de votre aide.

les connexions sont elles constantes et fiables en déplacement ???

Bonjour je voyage en voiture avec l'ordi aucun problème Espagne et Maroc . Qu'en serra t'il avec la tablette ???? Merci

suppression des mails

Bonjour, Aidez moi svp! Lorsque je supprime mes mails ds corbeille elles reviennent au bou.t de quelques minutes (celles du jour et de 2 jours avavt) dans la boite de reception. Et lorsque je les suppriment ca recommence, depuis 2 joufs maintenant Mer i p... voir la suite

Répondre

Problème de stockage photos

Bonjour , Je ne comprends pas le fait que je perde de temps en temps des photos stockées dans mes albums sans intervention de ma part. Ces photos sont des pièces jointes aux messages ou obtenues par Bluetooth. Merci d'avance

Répondre

2 utilisateurs facebook

Bonjour! comment faire pour avoir acces a 2 comptes facebook (2 utilisateurs) sur une meme tablette? Merci

gmail

Bonjour à tous Quand je supprime mes messages gmail.ils reviennent tou le temps, Je supprime la corbeille mais cela revient. Pouvez vous m'aider Merci bien Jozhibou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit