Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Smartphone samsung s4

bonjour à tous, Quand je fais de petites vidéo avec mon smartphone s4 et que je veux les regardé sur mon pc, elles se mettent à l'horizontal, que doije faire pour les lire droit. merçi d'avance pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Smartphone samsung s4

• Je vous ai déjà suggéré de voir les parametres plein écran sur votre pc. Il est intéressant de connaitre la marque et le type de votre pc pour adapter au mieux la manoeuvre ? Merci de me répondre
  • Pour moi horizontal et droit cela veut dire la meme chose. Sans doute voulez vous dire plein ecran. Pour se faire il faut modifier les parametres sur le pc et afficher plein ecran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit