Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

clef usb

Bonjour, Y-a-t-il possibilité de connecter une clef USB , merci

Impossible envoyer video smartphone galaxy S 4

Bonjour J ai un probleme avec mln smartphone galaxy s4 quand je fais de petite video un general une dizaine de seconde je ne peux jamais les envoyer pa mms ou sms. ..... Comment faire? Merci Mire

Répondre

ma tablette est tres lente. ..

Bonjour Depuis deux jours ma tablette est tres lente. ... Que faire? Merci de votre aide Mire

connection de la tablette à mon ordi pour exporter des photos

Bonjour Comment exporter les photos de ma tablette à mon ordi ? Merci de votre aide.

photos

bonjour , j'ai ma tablette depuis samedi, donc je l'apprivoise, mais une question concernant l'appareil photo pourquoi les photos ressemble a des négatifs, ? je ne vois pas ou regler le probleme merci de me contacter cordialement

radio

Bonjour comment avoir la radio sur la tablette merci

tablette

Bonjour peut on atteindre sur son pc les fichiers cachés de la tablette ? Merci

transfert photos

Bonjour, comment transférer mes photos et musique sur la tablette à partir de mon pc, Merci

fichiers cachés

Bonjour peut on atteindre sur son pc les fichiers cachés de la tablette ? Merci

transfert de photos

Bonjour, comment faire pour transférer des photos stockées dans Drive, de la tablette vers une clé USB sans avoir accès à un ordinateur.Ma tablette détecte bien que le périphérique est connecté. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit