Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos

bonjour , j'ai ma tablette depuis samedi, donc je l'apprivoise, mais une question concernant l'appareil photo pourquoi les photos ressemble a des négatifs, ? je ne vois pas ou regler le probleme merci de me contacter cordialement

Consulter les 3 réponses à la question photos

• non moi j'ai fait des photos et je les ai transféré sur mon ordi sans probleme, elles ont l'apparence de photos, essaie de les trans férer, c'est peut etre juste une apparence à régler, va voir dans les paramètres bonne chance
  • Bonsoir, il faut aller voir dans les paramètres de l'appareil photos (roue dentée en bas à gauche de l' appareil photo )et, dans la liste , vérifier les effets appliqués aux photos:noir et blanc, negatif sepia etc.. Une des ces options est peut-être appliquée par erreur. Bonne soirée
  • bonjour je trouve enfin ou trouver les réponses en fait, il y a vait un bug sur ma tablette et en appelant le service technique de samsung ils m'ont demandé de la réinitialisée et voila merci encore de votre, aide, mais si j'avais vu la réponse avant, je n'aurais pas fait, je sais ps ou lire les réponses a mes qquestions donc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit