Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette est tres lente. ..

Bonjour Depuis deux jours ma tablette est tres lente. ... Que faire? Merci de votre aide Mire

Consulter les 4 réponses à la question ma tablette est tres lente. ..

• Re, Attention en nettoyant manuellement les fichiers dans parametres, vous pouvez vider des dossiers utiles donc à conserver. C'est pourquoi j 'ai installe Clean Master qui fait tout le travail .
  • Bonjour, D'abord, si ce n'est déjà fait, arrêter la tablette et la redemarrer une minute après. Regarder à "parametres" puis "stockage" voir si la mémoire n'est pas pleine. Si oui, suprimer ce qui n'est pas utile. (Vidéos, photos, téléchargements, etc ...) Supprimer tous les coockies. Ajouter une carte SD permet d'augmenter le stockage (une rapide !) Si ça ne suffit pas, scanner avec un antivirus ! Voilà des solutions mais ensuite il faudrait voir la machine ... Bon courage Cordialement
  • telecharger glary utiliti pour faire un nettoyage
  • Moi cela m'arrive lorsque la ram est trop pleine pour nettoyer et en meme temps antivirus j'ai chargé une appli dans playstore et j'en suis satisfaite il s' agit de Clean Master essayez! Faites un nettoyage de vos dossiers et des fichiers - bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit