Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème connection wi-fi

Bonjour à tous, depuis ce matin gros problème ma tablette n'est plus connecté et wi-fi me demande le MP de ma live box. J'ai tout essayé ceux fourni par Orange, puis les chiffres sur la live box, et enfin nos propres MP perso, rien ne fonctionne !!! Merci de votre aide. Crdlt

Consulter les 9 réponses à la question problème connection wi-fi

• Il s'agit de la clé Wep ou Wap de votre box. Elle est au dos de la box sauf si elle a été modifiée après installation de la box. Voir le site d'orange : http://assistance.orange.fr/livebox-cle-de-securite-1686.php#
  • Bonjour, merci les amis. Après avoir tchatche avec orange, j'ai enfin récupéré ma connection. Ne me demandez pas comment, il a juste été sur ma ligne et ... au miracle la connection était revenue ! Amicalement
  • On peut aussi (pour Orange) faire dans le navigateur : 192.168.1.1 par defaut: nom d'utilisateur: admin Code: admin Le code d'accès est indiqué clairement.dans le menu "securite" pour le Wifi (802.11B/G/N )
  • par contre j'ai accès à mes mails sans problème, mais on ne peut pas ouvrir , ex : l'équipe, ou notre quotidien ??? Crdlt
  • Bonsoir, merci à tous, j'ai réussi à me reconnecter, j'ai trouvé ce qu'étais la clé WEP de la live box Encore merci
  • je confirme ce que dis lanano, peut etre que en tapant le code tu n'as pas mis en majuscule une lettre(par exemple) ou tu peux essayer en eteignant puis rallumer la box .si tu n'as pas touché aux parametrage de la box ou de ta tablette ça ne peut etre qu'une histoire de saisie de caracteres. tiens nous au courant. A+
  • et bien respecter les majuscules en tapant la clé !
  • Bonjour, Ressayer de taper le code WEP, respecter la casse...majuscule, minuscule.
  • Bonjour,malheureusement quand on comprendra que Orange est le pire des fournisseurs... compliqué, alambiqué et avec un SAV des plus lamentables...ça fait longtemps que j'ai quitté ce fournisseur le plus cher de tous les réseaux et le moins performant! je vous conseille de les appeler pour résoudre votre problème et je vous souhaite bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit