Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

blocage tablette

bonjour ma tablette se bloque l ecran reste allume et je ne peut plus faire aucune manoeuvre merci de maider a comprendre pourquoi

Consulter les 4 réponses à la question blocage tablette

  • soit essayer de l eteindre par le bouton marche arret sinon la brancher sur son chargeur
  • Bonjour, Je viens de connaître le même déboire aujourd'hui pour la 1ère fois. Rien n'y a fait. La tablette était chaude côté gauche ce qui laisse penser à un emballement thermique du processeur. En mettant la tablette au réfrigérateur pendant 5 mn, il a été possible de l'éteindre enfin en appuyant les fameuses 5s sur le bouton M/A. Bonne chance !!!!
  • Bonjour, Etes vous dans une application à ce moment là, si oui il faut là désinstaller et là réinstaller. Bien à vous
  • Bonsoir, c'est un bug connu et qui apparaît de manière aléatoire . Appuyez sur le bouton marche arrêt jusqu' à ce que la tab redémarre. Quelquefois il faut répéter l'operation ou bien la refaire en branchant le chargeur. Pas de panique et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit