step25973
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Je suppose qu'avec ce silence de plusieurs jours, vous avez compris qu'il était pratiquement impossible de répondre à votre question. Moins que les autres, je ne puis prétendre la comprendre. Seulement étant le doyen, je crois l'affirmer puisque je frise la septantaine (pardon s'il y a plus vieux que moi!), je me dois, la société l'exige, faire montre de sagesse, et donc d’indulgence. Aussi, si vous le permettez, je vous conseille de mieux rédiger votre question, et surtout d'opter pour un mode moins elliptique. Dans ce forum, nous demandons de l'aide, et la moindre des choses, c'est de le faire de façon à moins accaparer le temps des internautes à la bonne volonté. Il faut savoir qu'ils ne sont pas là pour résoudre des énigmes, et votre intervention en est une ! A la rédaction de notre question, nous devons exprimer à l'avance notre reconnaissance : clarté et brièveté. C'est une manière élégante de montrer le respect à celui qui gaspille son temps à nous aider.
J'espère avoir été d'une aide quelconque, surtout à ceux qui parfois, par paresse, posent des questions déjà traitées. Bonne soirée à tous, et pardon pour cette intervention n'apportant nulle réponse.