Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Capture d'écran

Bonjour Comment faire une capture d'écran avec une tablette galaxy tab 3 Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Capture d'écran

  • Bjr, pour Philop, vous pouvez télécharger la notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/252823 Crdlt
  • bonjour ,je voudrai acheter un livre ne concernant que la tablette samsung Galaxy tab 2 pour une meilleur utilisation , merci de vos conseils .
  • Sur la tablette, tu as un bouton en bas a gauche de capture d'écran. Sur un PC, tu fais Alt impr.ecran Sur un portable, Ctrl impr.ecran Bonne soirée
  • Sur le galaxy note 10.1, il suffit d'appuyer sur le 4 eme bouton à gauche en bas de l'écran ( un rectangle entourant une étoile à 8 branches) cette action prend une photo de l'ecran.Je suppose que cela est similaire sur le tab 3. Sur un PC, il suffit d'utiliser le bouton PrtSc (Print Screen),une copie de l'écran est alors conservée dans le presse-papier.
  • Bonjour, J'en sais rien du tout et votre question est très intéressante car j'aimerais déjà savoir comment on fait sur un PC tout court !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit