Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

COMMENT SUPPRIMER DES PHOTOS DANS GALERIE

Bonjour Les photos peuvent être supprimées en "cliquant" sur le logo "poubelle" . Problème , j'ai des photos qui sont "arrivées je ne sais comment avec les noms fichiers suivant: Auto Backup, Profile Photos, et les photos ont le sigle de PICASSA3 dans le coin bas gauche . Quand je les selectionne , je ne vois jamais la "poubelle" en haut à droite de l'écran donc je ne sais pas les supprimer !! Merci par avance de me conseiller

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT SUPPRIMER DES PHOTOS DANS GALERIE

• Bonsoir, Il faut désactiver la synchronisation avec Picasa, sinon elle reviendront tout le temps. Procéder comme suit: Paramètres / onglet "Plus" / Comptes / Google / toucher l’adresse "xxxxxxxx@gmail.com / Décocher" synchroniser Album Web Picasa" et sans doute "Google+ Photos". Vérifier si les photos sont bien supprimées de la Galerie. Si elle sont toujours là faire: Paramètres / Plus / Gestionnaire d'applications / Tous / Galerie / Supprimer les données / OK. Bonne soirée Chlorophylle
  • Oui mais dans application je ne vois pas Picasa Branche dur pc je ne vois pas non plus Merci pour plus de précisions
  • Ce sont vraisemblablement de photos stockées non dans la tablette mais dans vos albums Picasa ou Google en ligne. Vous ne pourrez donc les supprimer que dans ces albums en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit