Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

accéder au dossier Antivirus sur ma tablette

bonjour, Ayant une licence trois postes pour l'antivirus BitDefender, je l'ai installé sur ma tablette (déclaré compatible et affiché comme téléchargé). Mais je ne sais comment faire pour trouver le dossier correspondant ou un raccourci permettant d'y accéder. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question accéder au dossier Antivirus sur ma tablette

• bonjour pour info, j'ai bel et bien réussi à installer BitDef sur ma tablette, sans rien débourser. Merci
  • Bonsoir, je suppose que ta version 3 postes est une version pour PC, donc incompatible avec la tablette. L'appli doit avoir une extension ( .apk ) Tu peux télécharger la version Androïd sur le Play Store gratuitement. Voici le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bitdefender.antivirus Il est possible que ta version PC t'accorde gratuitement la version Androïd (payante). Je suis dans ce cas là avec GData Total Sécurity ( 3 postes + version Androïd). J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la solution pour avoir gratuitement la version GData Androïd (payante) alors que normalement j'y ai droit. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit