Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer des applis

Bonjour à tous j'ai acheté la tablette samsung galaxy note 10.1 l'année derniere en Thailande ( neuve) manoifestement elle vient du marché italien j'ai des applis comme Corriere dela sierre,la gazzetta dello sport et differents njeux en italien comment supprimer ces applis ainsi que d'autres qui n'ont aucun interet pour moi Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question supprimer des applis

• bonjour je ne peut pas les desactivés car elles ne sont pas dans la liste du gestionnaire d'applications
  • Bonjour, les applis natives ne sont pas désinstallables, ce n'est possible que si l'appareil est rooté et avec une appli telle que Titanium. Tu peux désactiver les applis en procédant de la même façon que la procédure indiquée dans mon précédent message, tu touches désactiver au lieu de désinstaller ensuite tu supprimes les icônes de tes pages d'accueil. Les applis désactivées se retrouveront en fin de liste des applis dans l'onglet "Tout", tu pourras les réactiver quand tu voudras. Bon après-midi Chlorophylle
  • Bonjour Ca c'est valable pour les app que je charge, mais les applis qui sont dans la tablette lors de l'achat ne sont pas dans la liste de gestionnaire d'applications
  • Bonsoir, Il faut aller dans: Paramètres / onglet Plus / Gestionnaire d'applications / Toucher le nom de l'appli / vider le cache / puis désinstaller. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit