Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

problème de connectique

bonjour, cela fait un mois que j'utilise ma tablette connectée par USB à mon PC fixe, sans aucun problème. Cependant, depuis hier, l'icône de ma Galaxy n'apparaît plus dans mon espace Disque Dur. Je précise que l'entrée USB de mon PC fonctionne bien par ailleurs. D'ailleurs, j'ai les mêmes symptômes avec un portable PC. En revanche, c'est l'entrée USB de ma tablette qui semble matériellement dérangée: si je maintiens cette fiche fortement enfoncée dans ma tablette, l'icône de Galaxy apparaît sur mon PC... mais disparaît dès que je relâche la tension. Pourtant, cette fiche ne peut avoir souffert: je ne la débranche-rebranche jamais (côté tablette). Ce genre de panne est-il fréquent sur Samsung Galaxy ? Je suis sous garantie. A qui dois-je m'adresser pour une réparation ? Je suis aussi inquiet, puisque c'est par cet endroit que ma batterie se recharge... Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème de connectique

  • Bonsoir, petit conseil avant le SAV : sauvegardez bien tous vos documents et listez vos programmes installés; ils ont la réinitialisation facile !
  • bonjour Etant sous garantie je n'hesiterais pas a la renvoyer au sav, en allant sur le site Samsung et de poser la question pour avoir l'adresse .En principe ils repondent en 1ou2 jours. c juste un conseil pour t'eviter de bricoler et de casser definitivement . Bon courage.
  • Bonjour, verifiez d'abord si ce n'est pas le cordon usb qui est en cause en essayant de mettre la batterie en charge.
  • bonjour et merci à tous deux apparemment, le cordon n'est pas en cause, la mise en charge batterie sur secteur s'effectue correctement. je suis allé voir mon vendeur, qui m'a dit que mon hypothèse n'était pas impossible. Je lui ramènerai la tablette lundi: SAV. Mais en attendant, je vais quand même aller voir sur le site Samsung. Merci
  • et reparre ma tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit