Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Bug appareil photo

Bonjours à tous, lorsque j'utilise l'appareil photo et que j'appuie sur le bouton pour retourner pour me prendre moi, tout fonctionne normalement; mais quand je veux le faire sur l'appli Snapchat je me retrouve a l'envers c'est à dire la tête en bas. Je ne trouve pas comment faire pour remettre droit pourriez vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bug appareil photo

  • Est ce que vous avez Snapchat sur smartphone aussi? Et si oui, le même bug se produit -Il? Essayez en desactivant la rotation auto. Apparemment, personne d'autre n'a posté sur ce problème. Je vous suggère de chercher aussi sur d'autres sites web dédiés à cette application ou sur l'aide de l'app. Ce bug me paraît plus lié à l'app elle même qu'au fonctionnement de la tab. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Cordialement.
  • J'ai essayé mais quand je tourne la tablette l'image se tourne en même temps donc l'image reste à l'envers...
  • Bonsoir, Certaines app ont un sens obligatoire, c'est-à-dire que la rotation auto ne fonctionne pas. essayez de retourner la tab pour prendre la photo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit