Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment faire un traitement de texte sur polaris office

Bonjour Comment faire un traitement de texte sur polaris office Je veux écrire un texte mais j y arrive pas avec polaris pouvez vous m aider? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire un traitement de texte sur polaris office

  • ah ben wiii, je me suis trompé cest effectivement en haut a droite
  • Tu Clicque sur l'icône petit crayon en haut a droite pour te permettre d'y entrer du texte.
  • ok salut, ben deja tu ouvre ton polaris office, et puis tu vas en haut a gauche la ptite icone de nouvelle fenêtre la ptite icone avzc le symbole plus, puis tu selectionne ton choix, donc cest la dernierre proposition pour toi si tu veux ecrire un texte. je tourai montrer mes captures d'écran mais jarrive pas à les mettre.
  • J'ai un peu "triché" !! J'ai par l'intermédiaire de DROPBOX exporté de mon PC un modèle de lettre . En "ouvrant " cette lettre depuis DROPBOX de la tablette , je me trouve sur POLARIS et je me sers du modèle téléchargé pour le modifier comme un traitement de texte . Pas très académique , mais cela marche !! J'ai fais de même pour les grilles EXEL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit