Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ne fonctionne plus

Bonsoir ma tablette ne charge plus et donc ne fonctionne plus Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question ne fonctionne plus

  • Merci pour l'info ! j'ai appris des choses grâce à vous ; la prochaine fois que je serai de passage à Bruxelles, je ne manquerai pas de visiter ce marché ! Le bonjour de Paris :)
  • Bonjour, Tout les dimanches matin il y a le marché au miroir à jette et il y a trois semaines j'ai trouver un câble pour mon appareil. Bien à vous
  • Qu'est ce que c'est le marché de jette????
  • Bonjour, J'ai trouver un câble sur le marché de jette. Bien à vous
  • Bonsoir, Essayez de brancher votre chargeur sur une autre prise électrique. Si le problème persiste, c'est probablement le cable de raccordement de la tablette qui est défectueux. Le problème est connu et assez courant. Les contacts sous la gaine caoutchouc sont très fragiles sur les cordons Samsung et ont une durée de vie de quelques mois. Il faut juste changer ce cordon dans un premier temps. Se trouve assez facilement sur internet pour pas très cher. J'en ai un depuis plus d'un an alors que le Samsung d'origine n'avait pas tenu 3 mois. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit