Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gmail

Bonjour à tous Quand je supprime mes messages gmail.ils reviennent tou le temps, Je supprime la corbeille mais cela revient. Pouvez vous m'aider Merci bien Jozhibou

Consulter les 7 réponses à la question gmail

• Bonjour C'est bien ceque je fais mais les mails de la corbeille reviennent !!! Merci Cdl
  • Bonjour Mais c est toujours pareil Merci encore, j attends de trouver . Cdl Jozhibou
  • Bonjour, Vous allez sur le site gmail.com, vous ouvrez votre boite mail et de là, vous pouvez supprimer tous vos messages reçus, envoyés etc.. voilà, c'est comme ça que je procède pour vider ma boîte cdl
  • je sais que j'ai eu le même problème sur g mail (mais comme je n'y vais pas souvent)mais je pense que je les ai effacé un par un et en faire de même avec la corbeille, , voilà j'espère que ça marchera pour toi aussi
  • Merci avous 3 Mais que faire ? Cdl
  • Même problème!!!!c'est pénible!!!!
  • Bonjour, j'ai le mm problème ainsi k sur mon iphone. Çà ne marche que si je les supprime de mon pc. Si qq'un à la solution ... j'achète !! merci d'avance. Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit