Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

lanceur application

Bonjour le lanceur d application se bloque et il faut que je répoondes :attendre ou fermer Comment enlever les mots prédéfinis lors de la saisie Merci de votre aide

Répondre

Quelle est la meilleure puce du marché ?

Bonjour, Je viens de recevoir, pour mon anniversaire le 22 mai ma tablette galaxy. Le jour même j'ai commandé chez Orange ma puce pour l'utiliser. J'ai pris un forfait 6 heure par moi car j'ai l'adsl chez moi. C'est surtout pour l'utiliser lors de mes dép... voir la suite

supprimer les photos de la page 3 de laccueil

bonjour Des photos se sont mises (et aussi des pubs) se sont installees sur la page daccueil. Comment les enlever et en general comment supprimer les indesirables je ne trouve pas de poubelle. merci

Lenteur de la galaxy 10.1

Bonjour a vous tous Voila 10 mois que je possede cette tablette,je viens de changer de fournisseur d'acces SFR en remplacement d'Orange Je travaille donc en WiFi ,avec une réception de signal excellente mais je me retrouve souvent avec un message "pas de ... voir la suite

lire les pps

bonjour, je voudrais lire des pps sur ma tablette mais je n'ai ni son, ni défilement.... merci pour votre aide... keragan

Fond d'écran pendant l'écoute de fichiers MP3

Bonjour, Je me sers de ma tablette pour écouter des livres audio. Super pratique. Seulement le fond d'écran est moche comme tout. Enfin les gouts et les couleurs vous me direz ....... Mais bon comment puis-je le changer ? Je suis nullissime en informatiqu... voir la suite

demarage sur la tablette samsung 10.1

Bonjour Je débute sur la tablette et je n'ai aucune connaissance, si je peux avoir de l'aide je vous en remercie. je voudrai en premier avoir une communication avec mon pc. J'ai téléchargé un livre pour mobile et j'aimerai le voir sur la tablette. Commen... voir la suite

DEBLOQUER M T P SUR LE SAMSUNG

merci de m'aider car j'ai connecté ma tablette pour la 1ere fois sur mon pc. depuis, la batterie ne charge plus et j'ai un message "usb branché" (alors que la tablette n'est plus connectée à l'ordinateur) et MTP branché

j'ai pu supprimer les mails sur PC

re bonjour bon tout à l'heure je ne pouvais pas le faire et après autre essai sur mon ordi j'ai pu supprimer les mails que je n'arrive tjrs pas à supprimer dans ma tablette quand je suis sur "corbeille.... (car G pas l'icone de la poubelle) en fait je s... voir la suite

pas de poubelle

merci bcp aux 5 personnes qui m'ont répondu. quand je vois l'icone de la poubelle bien sur je coche le mail et je clic sur poubelle, ça j'arrive à le faire :) mais quand je vais dans ma messagerie sur "Corbeille" dans la colonne à gauche, sur la droi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit