lanceur application
Bonjour le lanceur d application se bloque et il faut que je répoondes :attendre ou fermer Comment enlever les mots prédéfinis lors de la saisie Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le lanceur d application se bloque et il faut que je répoondes :attendre ou fermer Comment enlever les mots prédéfinis lors de la saisie Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de recevoir, pour mon anniversaire le 22 mai ma tablette galaxy. Le jour même j'ai commandé chez Orange ma puce pour l'utiliser. J'ai pris un forfait 6 heure par moi car j'ai l'adsl chez moi. C'est surtout pour l'utiliser lors de mes dép... voir la suite
bonjour Des photos se sont mises (et aussi des pubs) se sont installees sur la page daccueil. Comment les enlever et en general comment supprimer les indesirables je ne trouve pas de poubelle. merci
Bonjour a vous tous Voila 10 mois que je possede cette tablette,je viens de changer de fournisseur d'acces SFR en remplacement d'Orange Je travaille donc en WiFi ,avec une réception de signal excellente mais je me retrouve souvent avec un message "pas de ... voir la suite
bonjour, je voudrais lire des pps sur ma tablette mais je n'ai ni son, ni défilement.... merci pour votre aide... keragan
Bonjour, Je me sers de ma tablette pour écouter des livres audio. Super pratique. Seulement le fond d'écran est moche comme tout. Enfin les gouts et les couleurs vous me direz ....... Mais bon comment puis-je le changer ? Je suis nullissime en informatiqu... voir la suite
Bonjour Je débute sur la tablette et je n'ai aucune connaissance, si je peux avoir de l'aide je vous en remercie. je voudrai en premier avoir une communication avec mon pc. J'ai téléchargé un livre pour mobile et j'aimerai le voir sur la tablette. Commen... voir la suite
merci de m'aider car j'ai connecté ma tablette pour la 1ere fois sur mon pc. depuis, la batterie ne charge plus et j'ai un message "usb branché" (alors que la tablette n'est plus connectée à l'ordinateur) et MTP branché
re bonjour bon tout à l'heure je ne pouvais pas le faire et après autre essai sur mon ordi j'ai pu supprimer les mails que je n'arrive tjrs pas à supprimer dans ma tablette quand je suis sur "corbeille.... (car G pas l'icone de la poubelle) en fait je s... voir la suite
merci bcp aux 5 personnes qui m'ont répondu. quand je vois l'icone de la poubelle bien sur je coche le mail et je clic sur poubelle, ça j'arrive à le faire :) mais quand je vais dans ma messagerie sur "Corbeille" dans la colonne à gauche, sur la droi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil