Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Quelle est la meilleure puce du marché ?

Bonjour, Je viens de recevoir, pour mon anniversaire le 22 mai ma tablette galaxy. Le jour même j'ai commandé chez Orange ma puce pour l'utiliser. J'ai pris un forfait 6 heure par moi car j'ai l'adsl chez moi. C'est surtout pour l'utiliser lors de mes déplacements. A ce jour le 31 je n'ai toujours rien reçu de chez Orange et je me demande s'il n'y a pas mieux comme forfait ? Pouvez vous m'aider. Merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Quelle est la meilleure puce du marché ?

• Merci pour votre réponse, je trouve cela extrêmement cher..........vivement que la concurrence se penche sur le prix des forfaits tablette.
  • bonjour moi j'ai depuis décembre un forfait lets go orange 1giga à 27€/mois : cela me permet une utilisation partout sans probleme et meme en voiture ; mais le +souvent c est le WIFI dont hot spot orange et surtout mon wifi à domicile ; ce forfait comprend les chaines TV d'orange les messageries de mes comptes Mail mais pas les envois de SMS qui sont hélas facturés en +, alors que c'est très facile de rédiger des SMS avec la tablette ! Mais Orange ne veut rien savoir!
  • Merci de m'avoir répondu. Cordialement
  • Bonjour, je ne peux vous aider, car moi je n'ai pas de carte à puce je l'utilise sans...... je suis ravie, et pense la recemmander à mès amis... desolée de ne pas avoir pu vous aider. coordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit