Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

supprimer les photos de la page 3 de laccueil

bonjour Des photos se sont mises (et aussi des pubs) se sont installees sur la page daccueil. Comment les enlever et en general comment supprimer les indesirables je ne trouve pas de poubelle. merci

Consulter les 5 réponses à la question supprimer les photos de la page 3 de laccueil

• Sur la page d'accueil tenez appuyé sur l'icone que vous voulez effacer, vous allez voir apparaitre une poubelle dans le coin superieur droit, sans relacher votre appaui faite glisser votre doigt sur la poubelle et relachez, c'est disparu.
  • Bonjour, je ferais comme Chlorophylle, et je suis étonné de savoir que de la pub s'installent en page d'accueil sur nos tablettes. j'ai moi aussi installé Avast (gratuit) qu'on trouve spécialement pour tablettes. Bonne journée à tous. daniloo.
  • Bonjour en maintenant le doigt appuyé 2 ou 3 secondes sur les icônes ou les fichiers et les applications du bureau, la corbeille (en rouge) doit apparaitre en haut à droite. Il suffit de glisser l'élément à supprimer dans la corbeille. Je suppose que c'est valable pour les photos et les pubs qui ne devraient pas être là? Également, il faut installer un antivirus genre Avast ou autres (gratuit), ce qui devrait limiter ces indésirables. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour, rien ne s'est mit seul sur la page d'accueil, bref, il suffit d'un appui long sur l'icone du fichier à supprimer et la corbeille apparaît en haut à droite, il suffit de faire un glissé pour mettre à la poubelle, ne pas oublier de la vider de temps en temps, ça prend de la mémoire.
  • Bonjour, il faut laisser le doigt quelques secondes sur la photo ou sur la pub et l'icone de la poubelle apparaît en principe en haut à droite. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit