Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

demarage sur la tablette samsung 10.1

Bonjour Je débute sur la tablette et je n'ai aucune connaissance, si je peux avoir de l'aide je vous en remercie. je voudrai en premier avoir une communication avec mon pc. J'ai téléchargé un livre pour mobile et j'aimerai le voir sur la tablette. Comment je pourrais le lire. Je vous remercie si vous pouvez m'aider de me donner les réponses. Avignon1

Consulter les 3 réponses à la question demarage sur la tablette samsung 10.1

• je vous remercie a tous pour les renseignements j'ai reussi a me connecter a l'ordi et a mettre un livre en pdf. a plus avignon1
  • Bonjour Pour avoir une communication avec ton PC tu dois brancher la tablette avec le câble USB de la tablette sur un port USB 2 du PC ( chez moi la tablette n'est pas reconnue sur les ports USB 3 ). Si la tablette est reconnue par le PC, elle apparait dans l'explorateur. Il ne reste plus qu'à copier/coller le fichier livre (Ebook généralement au format PDF) de ton PC vers le fichier tablette/ebook/import de la tablette. Il faut cliquer sur ce fichier, une fenêtre s'ouvre et propose plusieurs applications pour ouvrir cet ebook, tu choisis polaris office. Tu peux ouvrir l'appli ebook depuis le bureau et sélectionner l'ebook que tu veux lire Tu peux aussi installer l'appli KIES qui est l'appli qui gère les appareils Samsung et permet notamment de sauvegarder/synchroniser le contenu de la tablette. Avec KIES depuis l'onglet importer/exporter, tu peux importer des fichiers du PC vers la tablette ou exporter de la tablette vers le PC. Pour les ebooks il faut les mettre dans le dossier cité au dessus, pour les photos dans DCIM/camera, MP3 dans Music etc, etc. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Il faut aller dans EBOOKS , tu le trouveras dans les applications, c'est en haut à droite pour afficher les icones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit