Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

demarage sur la tablette samsung 10.1

Bonjour Je débute sur la tablette et je n'ai aucune connaissance, si je peux avoir de l'aide je vous en remercie. je voudrai en premier avoir une communication avec mon pc. J'ai téléchargé un livre pour mobile et j'aimerai le voir sur la tablette. Comment je pourrais le lire. Je vous remercie si vous pouvez m'aider de me donner les réponses. Avignon1

Consulter les 3 réponses à la question demarage sur la tablette samsung 10.1

• je vous remercie a tous pour les renseignements j'ai reussi a me connecter a l'ordi et a mettre un livre en pdf. a plus avignon1